Accueil - Hotline - Déclaration - Nouveaux Sites
Recherche fournisseur > Vie économique > Clovis Location, location camion courte, moyenne et longue durée

Clovis Location, location camion courte, moyenne et longue durée

Clovis Location, spécialiste de la location camion et de la location utilitaire

Notre recommandation

Nous recommandons Clovis Location pour les différents services et formules de location utilitaire de courte, moyenne et longue durée. En plus de garantir un service de qualité au quotidien pour ses clients professionnels et particuliers, Clovis Location bénéficie d'un réseau étendu de 200 sites. Il s'engage aussi à fournir des véhicules certifiés et moins polluants dans le cadre de son engagement en faveur du développement durable, notamment pour les locations de camions.

 

Ce que l'expert en dit

Ce site présente Clovis Location, entreprise spécialisée dans la location de camions : ses services, ses engagements et ses garanties. La carte du réseau permet de localiser l'établissement Clovis Location le plus proche de chez soi. Le site décrit l'ensemble des conditions des différents contrats de location de camions : courte, moyenne et longue durée.

Présentation

Fondé en 1984, Clovis Location est un leader européen de la location de camions. L'enseigne propose une large gamme de véhicules utilitaires : fourgons, semi-remorques, camions de déménagement, camions frigorifiques, tracteurs... Les clients de Clovis Location sont principalement des entreprises et des professionnels fidèles à l'enseigne grâce à un service irréprochable et fiable.

L'enseigne Clovis Location compte plus de 200 établissements répartis sur tout le territoire hexagonal. Clovis Location possède un parc de plus de 18 000 véhicules utilitaires et industriels renouvelé fréquemment puisque la moyenne d’âge des véhicules est de 3 ans. Clovis Location propose différentes formules de location utilitaire et industriels, avec des contrats de courte, moyenne et longue durée qui peuvent s'adapter aux fluctuations d'activité.

historique du site

Dès 1999, Clovis Location disposait d’un site internet à vocation institutionnelle. Très vite des espaces privés étaient créés pour les clients et les membres du réseau Clovis Location. De multiples applications sont maintenant à disposition des clients et des membres Clovis Location, accessibles directement par le web facilitant les conditions de la location de camions. En avril 2011, Clovis Location mettait en ligne la dernière version de son site internet, intranet et extranet.

Date de la dernière refonte
3 avril 2011

Produits ou service de Clovis Location, location camion courte, moyenne et longue durée

Clovis Location propose des services de location de camions. Différents types de véhicules utilitaires et industriels sur différentes durées sont disponibles. Ainsi, Clovis Location propose par exemple des services de location de camions de déménagement ou encore de location de camions frigorifiques.

Clovis Location dispose sur son parc d'une large gamme de véhicules disponibles pour la location de camions fourgons. Quel que soit le métier et le besoin du client pour une location utilitaire, Clovis Location garantit le même niveau de qualité de service.

Pour répondre à des besoins très spécifiques de transports de produits devant être maintenus à basses températures comme les produits alimentaires (surgelés et frais), Clovis Location propose de nombreuses offres de location de camions frigorifiques, et fournit également le détail de ses prestations sur l'ensemble des formules de location utilitaire.

Top articles

www.clovislocation.com/pages/location-camion-plateau.asp
www.clovislocation.com/pages/description-camion-fourgon.asp
www.clovislocation.com/pages/location-camion-demenagement.asp

Apps mobiles Clovis Location, location camion courte, moyenne et longue durée

Commande par le web

règlement
non
Paiement en ligne

Plus de renseignements Clovis Location, location camion courte, moyenne et longue durée

Actualité
oui
Boutique en ligne
non
Espace presse
non
Avis consommateurs
non

Dépôt du nom de domaine
2 janvier 1999