Accueil - Hotline - Déclaration - Nouveaux Sites
Recherche fournisseur > Vie économique > Chèque déjeuner, le titre restaurant cofinancé par l'employeur et le salarié

Chèque déjeuner, le titre restaurant cofinancé par l'employeur et le salarié

Titre restaurant chèque déjeuner

Ce que l'expert en dit

Le site Cheque-dejeuner.com est la vitrine en ligne du Chèque Déjeuner. Il est possible de consulter les différents avantages du titre restaurant, que l'on soit une entreprise, une collectivité ou une association (exonération de charges patronales, motivation des salariés...). Par ailleurs, le site met à disposition des internautes la liste de l'ensemble des établissements affiliés au réseau (restaurants, cafés, boulangeries, traiteurs) ainsi qu'un outil permettant le calcul du budget nécessaire à l'acquisition de ces chèques repas.

Présentation

Depuis 1964, le Chèque Déjeuner est un moyen de paiement bénéficiant aux salariés d'entreprises, aux associations et aux collectivités. Cofinancé par l'employeur et le salarié, le Chèque Déjeuner permet de prendre un repas à moindre coût dans 180 000 points de restauration en France. Exonéré de charges patronales, ce titre restaurant constitue également une solution économique pour l'entreprise. Les restaurateurs, quant à eux, peuvent bénéficier des retombées économiques de ces chèques pour développer et fidéliser leur clientèle. En ce sens, le Chèque Déjeuner est considéré comme un avantage social qui contribue au développement d'une économie solidaire et durable.

Date de la dernière refonte
5 octobre 2016

Produits ou service de Chèque déjeuner, le titre restaurant cofinancé par l'employeur et le salarié

Créé en 1964, le Chèque Déjeuner propose une solution de restauration à destination des salariés des entreprises, des associations et des collectivités. Constituant un complément de salaire, le ticket repas permet de prendre une pause déjeuner à moindre coût. De par un réseau de 180 000 points de restauration répartis en France, le Chèque Déjeuner permet de choisir son mode et son lieu de restauration parmi une liste relativement variée de partenaires affiliés.

Destiné aux clients de Chèque Déjeuner, le Club Déjeunissime permet de bénéficier d'avantages durant l'année. Ainsi, en plus de disposer d'avantages sociaux via ses titres repas, Chèque Déjeuner propose aux entreprises, collectivités et associations de profiter de privilèges via les programmes du Club Déjeunissime. Réductions, cadeaux, jeux concours font parties des offres spéciales proposées aux membres du Club Déjeunissime.

Chèque Déjeuner propose à ses clients un accompagnement à la mise en place de ses tickets repas. Aide à la création de sondages et de notes d'information à destination des salariés ou encore réalisation d'affichettes d'information et d'animation de réunions font parties des services Chèque Déjeuner. De plus, il est possible de bénéficier d'une liste du réseau de restaurants affiliés sur le département de son choix. 

Top articles

Apps mobiles Chèque déjeuner, le titre restaurant cofinancé par l'employeur et le salarié

Commande par le web

règlement
non
Paiement en ligne

Plus de renseignements Chèque déjeuner, le titre restaurant cofinancé par l'employeur et le salarié

Actualité
non
Boutique en ligne
non
Espace presse
non
Avis consommateurs
non

Dépôt du nom de domaine
17 juillet 2012