Accueil - Hotline - Déclaration - Nouveaux Sites
Recherche fournisseur > Vie économique > Bar Premium, vente de champagne et spiritueux

Bar Premium, vente de champagne et spiritueux

Bar Premium, champagne et spiritueux

Notre recommandation

Pour le site Bar Premium comme pour tout magasin de vente en ligne, il est conseillé de vérifier sa commande avant toute confirmation de paiement, afin de s’assurer que le produit sélectionné est bien le bon et que les quantités demandées sont bien conformes aux attentes. A réception du colis, en raison de la fragilité des bouteilles de champagne ou de spiritueux, veillez à vérifier que tous les produits sont présents avant de les déballer complètement, et qu’aucun n'a subi de dégâts avant ou au moment de la livraison. Il peut également être utile de comparer les prix avec ceux des magasins physiques, la grande distribution pouvant parfois proposer des prix plus intéressants.

Ce que l'expert en dit

Le site Bar Premium donne visuellement la priorité au graphisme : si on le compare aux grands sites marchands qui accordent la priorité à l’optimisation du taux de conversion (souvent au détriment des aspects visuels). Le pari semble être de donner envie plutôt que de mettre en avant les informations produit essentielles et le call to action. Les fiches produit sont relativement détaillées, la présence de vidéo enrichit le contenu du site également soutenu par des sections explicatives (accords gastronomiques ou pages de recettes de cocktails, comme le mojito).

Présentation

Le site Bar Premium est spécialisé dans la vente de champagne et spiritueux et appartient à Pernod, société française créée en 1805. Outre le champagne (rosé ou demi-sec par exemple) et les spiritueux classiques comme le rhum ou la tequila, il propose également à la vente des alcools servant de base pour les cocktails (margarita, presidente, mojito…). Des articles de conseils concernant les accords gastronomiques ainsi que des recettes et conseils de préparation pour les cocktails sont également disponibles.

historique du site

Barpremium.com a été créé en 2005 par l’entreprise Pernod. Au départ uniquement destiné à servir de vitrine pour l’ensemble de ses produits, le site a été entièrement refondé en 2014 pour proposer à la vente ses références en champagne, mais aussi en spiritueux tels que le whisky ou la vodka. Différentes sections informatives, concernant les accords gastronomiques ou la préparation de cocktails, ont également été intégrées pour renforcer le service proposé au consommateur.

Date de la dernière refonte
26 novembre 2014

Produits ou service de Bar Premium, vente de champagne et spiritueux

La page whisky du site Bar Premium recense l’ensemble des références d’eaux-de-vie fabriquées par la distillation de céréales maltées ou non maltées de la société Pernod.

La page Havana Club du site Bar Premium présente ce rhum pouvant servir de base à la composition du cocktail mojito, ainsi que des conseils de préparation.

La page consacrée à l’apéritif dinatoire du site Bar Premium propose un ensemble de recettes de plats apéritifs et de spiritueux s’y accordant.

Top articles

www.barpremium.com/barpremium/selections/1219-ballantine-s-brasil-70cl.html
www.barpremium.com/barpremium/coups-de-coeur-du-barman/http://www.barpremium.com/barpremium/content/55-le-mojito-havana-club
www.barpremium.com/barpremium/coups-de-coeur-du-barman/1267-havana-club-anejo-especial-70cl.html

Apps mobiles Bar Premium, vente de champagne et spiritueux

Commande par le web

règlement
non
Paiement en ligne

Plus de renseignements Bar Premium, vente de champagne et spiritueux

Actualité
non
Boutique en ligne
oui
Espace presse
non
Avis consommateurs
non

Dépôt du nom de domaine
23 novembre 2015