Accueil - Hotline - Déclaration - Nouveaux Sites
Recherche fournisseur > Ordinateurs

Ordinateurs

Implicit est un éditeur de logiciel de gestion du personnel social à destination des CCAS et des CIAS. Sa gamme logicielle Millésime est composée de trois modules dédiés à l'action sociale, au maintien à domicile et aux personnes âgées. Implicit dispose également d'une solution de télégestion pour l'activité du Maintien à domicile, d'un portail web au service du maintien à domicile, un service Cloud ainsi que des formations à la carte pour accompagner les CCAS et les CIAS pour la prise en charge des logiciels Millésime.

Notre recommandation

Il est conseillé de bien définir vos besoins, afin que Talentsoft adapte au mieux son offre. En effet, le logiciel proposé dispose d'offres modulables qui peuvent convenir à tout type de structure en fonction de ses attentes et de ses besoins.

Ce que l'expert en dit

Le site proposé par Talentsoft dispose d’une facilité de navigation qui permet de comprendre rapidement l’offre de l’entreprise. Refondé en 2014, il est agréable, ergonomique et fonctionnel.

Sur son site, Talentsoft propose des démonstrations vidéo, ce qui favorise une compréhension rapide et simple du produit proposé pour l’internaute.

Toutes les informations relatives aux solutions de l’entreprise sont décrites de façon schématisées et donc efficacement.

L’accès aux réseaux sociaux et blog est cependant peu visible.

Talentsoft propose une suite de software rh créée pour proposer aux entreprises des solutions de management pour les équipes des ressources humaines, en adéquation avec leur stratégie. Talentsoft permet ainsi d’optimiser toute la partie ressource humaine d’une entreprise, et de dynamiser le capital humain. Elle s’attache à répondre à des problématiques de mobilité interne, de développement des compétences des salariés, mais aussi de répertorier les données collaborateurs pour un meilleur traitement de celle-ci. Implantée à un niveau international, Talentsoft met son savoir faire au service des entreprises qui souhaitent augmenter la performance et les compétences de leurs équipes.

Ce que l'expert en dit

Surcouf.info est un site proposant un concept réellement nouveau. Maintenir en vie une communauté de clients et de salariés d'une entreprise aujourd'hui disparue. Il s'agit d'une tentative ambitieuse jamais tentée, réalisée avec de faibles moyens. Il s'agit d'une expérience à surveiller, mais qui semble difficile à maintenir dans la durée.

Surcouf était une chaîne de magasins spécialisés dans l'informatique créée au moment du boom de l'informatique pour particulier dans les années 80. Réputée pour ses tarifs bas, la compétence de ses vendeurs, Surcouf a été l'une des enseignes les plus reconnues de l'informatique à Paris et dans la région parisienne.

Mais son rachat par le groupe PPR (devenue Keyring, depuis), marque le début de la fin. En avril 2000, l'enseigne devient une filiale de la Fnac (Pinault-Printemps-Redoute). Elle va alors connaître une courte période d'expansion avec l'ouverture de quatre autres magasins2 : sur le boulevard Haussmann à Paris, à Strasbourg, ou encore au sein des centres commerciaux Belle Épine à Thiais, et Mérignac Soleil à Bordeaux. Mais cette période se terminera fin 2012, avec la liquidation judiciaire de la chaîne et du site web.